Devenez hypnothérapeute

Après avoir suivi la formation de Jean-Paul DUMAS et Michèle QUERE pour devenir hypnothérapeute et exerçant cette activité à titre professionnel depuis plusieurs années, ces derniers m’ont fait l’honneur de me confier le soin d’assurer leur formation à Poitiers. L’objectif est de vous permettre de devenir, vous aussi, des professionnels de l’hypnose thérapeutique afin d’ouvrir votre cabinet.

Que vous souhaitiez vous reconvertir professionnellement ou bien que vous soyez un thérapeute qui souhaite ajouter l’hypnose comme outil dans votre pratique, vous êtes les bienvenus. Cette formation est ouverte à tous sans pré-requis.

Les formations proposées sont certifiantes et comportent 80 % de pratique et 20 % de théorie vous permettant d’intégrer les outils nécessaires pour devenir un professionnel de l’hypnose et pouvoir pratiquer ce métier passionnant.

Ces formations peuvent être financées directement par votre employeur puisque nous sommes certifiés par Qualiopi. Pensez à vous renseigner.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous renseigner directement sur le site de l’ICFHE.

Les prochaines dates de formation à Poitiers :

Formation de Technicien en Hypnose Ericksonienne : les 27, 28 et 29 janvier 2023 ainsi que les 24, 25 et 26 février 2023 (le module complet de la formation de technicien comprend les 6 jours).

Formation de Praticien en Hypnose Ericksonienne : les 10, 11, 12 mars 2023 ainsi que le 24, 25 et 26 mars 2023 (le module complet de la formation de praticien comprend les 6 jours).

Vous pouvez également retrouver l’ICFHE dans d’autres villes en France : à Nantes (44), Tours (37), Lyon (69), La Rochelle (17), Orléans (45) et Châteauroux (36).

Information : Pour exercer en cabinet, il est nécessaire de réaliser la formation de technicien, ainsi que celle de praticien dans cet ordre précis. Et si vous souhaitez aller encore plus loin, l’ICFHE propose également une formation pour devenir Maitre Praticien en Hypnose Ericksonienne.

Pour vous inscrire ou pour avoir toutes les informations détaillées et nécessaires, je vous invite à vous renseigner directement sur le site de l’Institut Centre France d’Hypnose Ericksonienne.